DE
12.10.2021
Mesures "Covid Safe" actuellement en vigueur

Ici vous trouvez les mesures “Covid” actuellement en vigueur et que nous appliquons lors de nos évènnements.

Lors de notre première germanophone de "Jetztland ou les trieuses" à St.Vith, la réglementation actuelle de la Communauté germanophone sur les manifestations en salle s'applique. Nous avons opté pour deux formules différentes afin de donner à un maximum d'invités la possibilité de voir le spectacle.

 

Le jeudi et le samedi, avec potentiellement plus de 50 personnes, seuls les invités munis d'un "Covid-Safe-Ticket" sont admis. Cela signifie que les personnes vaccinées, guéries et testées peuvent participer. Après le contrôle de vérification à l'entrée, le masque peut être enlevé et la règle de la distanciation ne s'applique plus. Les personnes de moins de 16 ans sont exemptées de cette règle.

 

Le vendredi et le dimanche, nous limitons le nombre maximum d'invités à 50. Cela signifie que le "Covid Safe Ticket" n'est pas obligatoire. Toutefois, l'obligation de porter un masque et de respecter la distance s'applique toujours. Les personnes de moins de 16 ans sont également exemptées de cette réglementation (plus d'informations sur covidsafe.be).

 

Covid Safe Ticket   

    Jeudi 21 octobre, 20 heures

    Samedi 23 octobre, 20 heures

 

SANS Covid Safe Ticket (masque et distance obligatoires).

    Vendredi 22 octobre, 20 heures

    Dimanche 24 octobre, 16 heures