DE
07.09.2020
Présentation "Marcel Cremer und die AGORA"

Marcel Cremer est et reste, en tant que fondateur d'AGORA, le "spectateur invisible" le plus important des créations actuelles de notre théâtre. Ce dialogue avec lui est ravivé par la publication d'écrits posthumes dans l'édition de Christel Hoffmann, amie de longue date de Marcel Cremer et spécialiste du théâtre renommée.

 

En collaboration avec Viola Streicher, héritière des écrits, et augmenté de contributions traitant des créations actuelles d’AGORA, un merveilleux livre est paru dans la célèbre maison d'édition Theater der Zeit à Berlin.

 

Présentation et discussions: DIMANCHE, 25.10. , 16:30 H 

 

Christel Hoffmann et Kurt Pothen, directeur artistique du théâtre AGORA et successeur de Marcel Cremer, présenteront le livre ensemble et ouvriront la discussion. Le programme est complété par une courte interview filmée de Marcel Cremer et par des lectures de membres de l'ensemble. Le public est invité à participer à la discussion, que ce soit en évoquant sa mémoire personnelle et/ou de son intérêt artistique pour l'histoire et le présent du théâtre AGORA et du théâtre en général.