DE
16.03.2020
Actualité - mesures nécessaires pour retarder la propagation du Corona virus

Chers amis d’AGORA,

Les mesures nécessaires pour retarder la propagation du Corona virus nous touchent évidemment. C’est pourquoi nous devons et allons annuler toutes les représentations au programme dans les prochaines semaines.

Dans un premier temps, cela concernera la période légale de l’interdiction des représentations, c’est-à-dire jusqu’à ce qu’on soit venu à bout de cette situation de crise et que les conditions de la reprise de notre travail soit à nouveau rassemblées. Dès que ce sera le cas, nous vous en informerons. 

À l’heure actuelle, nous pouvons vous partager avec certitude les informations suivantes :

 „LE PETIT THÉÂTRE DE HANNAH ARENDT" & „KOHLHAAS" 

La mise en scène d'AGORA „Le petit théâtre de Hannah Arendt" devait se jouer le 16 mars 2020 et aussi le 21 avril 2020 au Theater am Alten Markt à Bielefeld. Les deux dates doivent malheureusement être annulées.

 

KOHLHAAS" devait se jouer du 23 mars 2020 au 25ème KUSS Festival des Hessischen Landestheaters à Marburg. Cette représentation comme le jubilé sera malheureusement aussi annulés. 

 

Vous trouverez plus d'informations sur le site du TAKTheater am Alten Markt & KUSS Festival

 

 

PREMIERE DE „ANGEL"

Nele Vereecken devait jouer la première de son spectacle »ANGEL » le 2 & 3 avril au Triangel à St. Vith. Nous devons malheureusement aussi annuler cette première et la reporter.
Nous vous tiendrons au courant.

 

 

PLUS D'INFOS 

La situation évolue chaque jour. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation au mieux.